Légion Célèste Index du Forum
Légion Célèste
Forum de l'alliance -LLC-

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Célèste Index du Forum -> Candidature -> Vous souhaitez faire parti du forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipicaca

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:33 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut je m'apelle pipicaca(sa c'etait un delire) ma ville est de taille 9 elle s'apelle konohaest ma colonie konoha 2 XD je sui asser faure je me conecte tout les jour(normalement) 3h minimom ect.....
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukitake-13
Modo en chef

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,07
Mon genre de musique préféré: classical (heavy) metal

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Donne nous un peu plus de détails sur toi stp (positions de tes îles, leurs genres (marbre, soufre, vin , cristal), ton nombre de points totaux et généraux....)
Et essaye d'écrire en bon français stp ( fort ne s'est jamais écrit comme ça !) Sinon, tu as l'air asser actif. J'attend de voir le reste pour te juger.
_______________________________________________________________________________________________________

Click Me!

Adopted from squiby
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Célèste Index du Forum -> Candidature -> Vous souhaitez faire parti du forum... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation