Légion Célèste Index du Forum
Légion Célèste
Forum de l'alliance -LLC-

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature Shiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Célèste Index du Forum -> Candidature -> Vous souhaitez faire parti du forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiga
Membre des -LLC-

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans.
Je poste ma candidature parce que Adeline l'a fait ( je la connais irl :x ).
Ig j'ai environ 15 000 points et je joue depuis à peu près 1 mois et une semaine.
J'ai 3 villes pour l'instant qui sont Lost Soul en [55:37] ( ma capitale ) sur une île de souffre, Lost Soul D en [60:43] sur une île de marbre et Monster Hunter en [54:43] sur une île de vin.
J'ai quitté les MED car Adeline et parti et aussi car je me fait piller et personne répond à mes messages à part mes amis irl dedans.
Les seuls messages que j'ai reçus c'est ' quelqu'un a du marbre' ou ' place dans mon musée ' et d'autres du genre. :x
Je vais sur Ikariam quand je peux c'est à dire souvent ^^
Pour l'instant mon style de jeu je l'alterne un peu, commerce quand je n'ai pas trop d'argent et pillage quand pas trop de ressources.
Voila j'espère que vous m'accepterez ^^' bonne fin de journée =)
_______________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut être déçu que décevoir
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demoiselle78

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant