Légion Célèste Index du Forum
Légion Célèste
Forum de l'alliance -LLC-

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature Shiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Célèste Index du Forum -> Candidature -> Vous souhaitez faire parti du forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiga
Membre des -LLC-

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans.
Je poste ma candidature parce que Adeline l'a fait ( je la connais irl :x ).
Ig j'ai environ 15 000 points et je joue depuis à peu près 1 mois et une semaine.
J'ai 3 villes pour l'instant qui sont Lost Soul en [55:37] ( ma capitale ) sur une île de souffre, Lost Soul D en [60:43] sur une île de marbre et Monster Hunter en [54:43] sur une île de vin.
J'ai quitté les MED car Adeline et parti et aussi car je me fait piller et personne répond à mes messages à part mes amis irl dedans.
Les seuls messages que j'ai reçus c'est ' quelqu'un a du marbre' ou ' place dans mon musée ' et d'autres du genre. :x
Je vais sur Ikariam quand je peux c'est à dire souvent ^^
Pour l'instant mon style de jeu je l'alterne un peu, commerce quand je n'ai pas trop d'argent et pillage quand pas trop de ressources.
Voila j'espère que vous m'accepterez ^^' bonne fin de journée =)
_______________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut être déçu que décevoir
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demoiselle78

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Cool tu verras sa fait a peine 3 heure que je suis dans cette alliance et c'est vraiment génial
MSN
NicolasLeGrand

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Salut !
Comme je l'ai dit pour la candidature de demoiselle78 tous les joueurs motivés sont les bienvenus dans notre alliance. Je répète également qu'être membre de l'alliance ne vous dispense pas de faire un minimum d'armées, car les vautours sont nombreux dans ce monde et on ne peut pas être partout pour veuiller sur toutes les villes des membres. Il faut donc prévenir ces attaques intempestives en limitant autant que possible l'accumulation de ressources, augmenter les cachettes (je ne le dirai jamais assez..) et mettre un navire de guerre sur chaque port. Si on ajoute à cela quelques hommes pour défendre chaque ville, le nombre de pillages devrait vite baisser. Mr. Green
Après, si vous vous faites attaquer par plus fort que vous tout en ayant suivi nos recommandations, bien sûr on sera solidaire, mais seulement dans ce cas de figure. On ne défendra pas un frigo qui n'a pas d'armée ni de cachette (c'est de sa faute)...

Voilà je pense avoir tout dit donc si tu es d'accord avec notre politique et que tu te sens près à vivre de nouvelles aventures avec nous, je n'ai qu'une chose à ajouter :
Shiga
Membre des -LLC-

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Je viens de quitter les MED et j'ai voulu faire ma candidature IG et ça m'a répondu
" Message(s) d`erreur Cette alliance n`a pas assez de points de diplomatie. "
Je dois faire quoi ? :x
_______________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Shiga le Dim 30 Mai - 13:10 (2010); édité 1 fois
demoiselle78

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

J'espere qu'ils pourront y remédier
MSN
ukitake-13
Modo en chef

Point(s): 284
Moyenne de points: 1,07
Mon genre de musique préféré: classical (heavy) metal

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

il faut que mamiecoco augmente son ambassade

Click Me!

Adopted from squiby
MSN
NicolasLeGrand

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié désolé, quand j'ai transféré mon rang de chef, mamiecoco s'est vu retiré 32 points de diplomatie (soit le nombre de membres). Il faut juste qu'elle attribue des points de diplomatie supplémentaires à l'alliance et ça devrait aller :)
mamiecoco
Ministre des -LLC-

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

bon je fais le necessaire pour la diplomatie desolee  pour le retard!
demoiselle78

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Quand est ce qu'il pourra enfin venir dans l'alliance ? il attend avec impatience !
MSN
Shiga
Membre des -LLC-

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

Ah bon ? J'essaies pourtant de pas montrer mon impatience pour de nouveau t'embêter :x
mamiecoco
Ministre des -LLC-

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Shiga Répondre en citant

je sais mais comme je booste mes ambassades je pense que demain ce sera bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Shiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Célèste Index du Forum -> Candidature -> Vous souhaitez faire parti du forum... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation