Légion Célèste Index du Forum
Légion Célèste
Forum de l'alliance -LLC-

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature de Vandal78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Célèste Index du Forum -> Candidature -> Vous souhaitez faire parti du forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vandal78

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vandal78 Répondre en citant

Bonjour menbre de LLC,
Je voudrais rejoindre votre alliance pour me develloper et surtout quitter mon ancienne alliance MED ( pas d'ambiance et aucune entraide).
J'ai environ plus de 2800 point je possède 2 villes placé en 60;62 et 61;62. Ma capitale est sur une ile de soufre et ma colonie est sur une ile de mabre . Je suis connecté plusieurs fois par jour et je suis actif sur le forum comme sur le jeu.
Je ne pense pas pouvoir vous aider s'il y a une geurre( je n'ai pas d'armée mais c'est pour bientôt ). Je sais plus ou moins jouer dans Ikariam et je pense me débrouiller assez bien. Je n'utilise pas d'ambroise pour me develloper.
_______________________________________________________________________________________________________
Le guerrier gagne la bataille en combattant mais le stratège gagne la bataille avant de se battre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamiecoco
Ministre des -LLC-

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vandal78 Répondre en citant

je fais le necessaire pour t'integrer rapidement dans notre alliance
vandal78

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vandal78 Répondre en citant

ok Merci pour ton aide.
_______________________________________________________________________________________________________
Le guerrier gagne la bataille en combattant mais le stratège gagne la bataille avant de se battre.
mamiecoco
Ministre des -LLC-

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vandal78 Répondre en citant

je suis desolle mais il va falloir attendre pour l'integration je booste les ambassades 
vandal78

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vandal78 Répondre en citant

t'inquiete pas j'ai tout mon temps lol
mamiecoco
Ministre des -LLC-

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vandal78 Répondre en citant

oui nicolas ne m'a prevenue qu'a la dernier eminute de son abscence et je fais le max pour regagner des points de diplomatie
vandal78

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vandal78 Répondre en citant

J'ai envoyé un message a votre allince pour que vous m'invitié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vandal78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Célèste Index du Forum -> Candidature -> Vous souhaitez faire parti du forum... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation